2013年9月23日星期一

IBM 000-023 examen pratique questions et réponses

Bien qu'il ne soit pas facile à réussir le test IBM 000-023, c'est très improtant à choisir un bon outil de se former. Pass4Test a bien préparé les documentatinos et les exercices pour vous aider à réussir 100% le test. Pass4Test peut non seulement d'être une assurance du succès de votre test IBM 000-023, mais encore à vous aider d'économiser votre temps.

Pass4Test est un site de provider les chances à se former avant le test Certification IT. Il y a de différentes formations ciblées aux tous candidats. C'est plus facile à passer le test avec la formation de Pass4Test. Parmi les qui ont déjà réussi le test, la majorité a fait la préparation avec la Q&A de Pass4Test. Donc c'est pourquoi, Pass4Test a une bonne réputation dansn l'Industrie IT.

Nous croyons que pas mal de candidats voient les autres site web qui offrent les ressources de Q&A IBM 000-023. En fait, le Pass4Test est le seul site qui puisse offrir la Q&A recherchée par les experts réputés dans l'Industrie IT. Grâce à la Q&A de Pass4Test impressionée par la bonne qualité, vous pouvez réussir le test IBM 000-023 sans aucune doute.

Maintenant, beaucoup de professionnels IT prennent un même point de vue que le test IBM 000-023 est le tremplin à surmonter la pointe de l'Industrie IT. Beaucoup de professionnels IT mettent les yeux au test Certification IBM 000-023.

Code d'Examen: 000-023
Nom d'Examen: IBM (IBM Tivoli Support Provider Tools and Processes)
Questions et réponses: 56 Q&As

La Q&A IBM 000-023 de Pass4Test est liée bien avec le test réel de IBM 000-023. La mise à jour gratuite est pour vous après vendre. Nous avons la capacité à vous assurer le succès de test IBM 000-023 100%. Si malheureusement vous échouerez le test, votre argent sera tout rendu.

Le suucès n'est pas loin de vous une fois que vous choisissez le produit de Q&A IBM 000-023 de Pass4Test.

Pour l'instant, vous pouvez télécharger le démo gratuit de Q&A IBM 000-023 dans Pass4Test pour se former avant le test IBM 000-023.

000-023 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/000-023.html

NO.1 When searching the knowledge base on the IBM Support website, what is the best search
strategy for finding targeted information?
A.Select just one product and only one keyword.
B.Select the product, operating system and a date range.
C.Target a wide set of records, by using just one keyword.
D.Select the product(s) and other specific criteria for which a solution is required.
Answer:D

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NO.2 Which two statements are true regarding Support Provider Level 1 Customer Support? (Choose
two.)
A.Level 1 Support is responsible for taking the first support call from a Customer (during normal business
hours, Monday - Friday in line with IBMs standard 5x8 support).
B.Level 1 Support is responsible for testing new software versions of IBM products and communicating
the release of said software to clients that have purchased it from IBM.
C.Level 1 Support is responsible for incorporating and testing any program fix provided by Level 3
Support (as appropriate), and delivering or communicating the problem resolution, bypass, circumvention,
or other notice of restriction to the End User.
D.Level 1 Support is responsible logging all calls in an electronic call management system capable of
opening an internal PMR or other form of trouble ticket that captures and can report in electronic format
historic information relating to a problem, from the first Call through to the resolution of the problem.
E.Level 1 Support is responsible for logging all calls in an XML, Excel or Lotus 123 spread sheet so that
Level 2 support can open an internal PMR or other form of trouble ticket that captures and can report in
electronic format historic information relating to a problem, from the first call through to the resolution of
the problem.
Answer:C D

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NO.3 Where can the most thorough searches on support be performed?
A.anywhere with a search dialog
B.top header of any IBM.com web page
C.always from a specific product support page
D.IBM Software Support Home page IBM.com/software/support
Answer:D

IBM   000-023   000-023

NO.4 What are two responsibilities of the Primary Site Technical Contact? (Choose two.)
A.Opening all PMRs on behalf of all their Support Analysts.
B.Downloading software from Passport Advantage for use by the end user.
C.Assigning up to nine Secondary Site Technical Contact per end user contract.
D.Uploading all End User Debug files to ESR/SR on behalf of their support analysts.
E.Accept or deny a request for a Support Provider's engineer to obtain access to an end users account.
Answer:C E

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NO.5 Which two resources are available on the IBM developerWorks website? (Choose two.)
A.Latest test fixes released by development.
B.Software licenses for proof of concept installs.
C.Web-based community forums and Wiki pages.
D.List of new features still under development for each product.
E.Technical tutorials and demos for developers and administrators.
Answer:C E

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Les spécialiste profitant leurs expériences et connaissances font sortir les documentations particulière ciblées au test IBM 000-023 pour répondre une grande demande des candidats. Maintenant, la Q&A plus nouvelle, la version plus proche de test IBM 000-023 réel est lancée. C'est possible à réussir 100% avec le produit de IBM 000-023. Si malheureusement, vous ne passez pas le test, votre argent sera tout rendu. Vous pouvez télécharger le démo gratuit en Internet pour examiner la qualité de Q&A. N'hésitez plus d'ajouter le produit au panier, Pass4Test peut vous aider à réussir le rêve.

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